C’est le solstice d’été, votre sueur a séché en sel et, avouons-le, vous sentez. Vous êtes allongé dans un champ frais entouré de centaines de nouveaux amis (ne vous www.elrincondeosca.es inquiétez pas, ils sentent tous aussi). Vous venez de terminer le premier jour d'un défi fou de course et de vélo dans la baie Nike Internationalist Femme de San Francisco. Il y a des bourdonnements de rivalité amicale tout autour, mais tout ce sur quoi vous pouvez vous concentrer est la délicieuse odeur provenant du grill. Oh, et n'oubliez pas la bière froide en main. * Je vous souhaite la bienvenue à The Loop. Cela semble assez génial non?
Inscrivez-vous miaou! La boucle est une course de relais multisports qui fait le tour de la baie de San Francisco. Alliant spontanéité et endurance, des équipes de 2 à 4 courront et parcourront près de 200 miles en 2 jours, parcourant les quartiers de la ville, les parcs régionaux et les routes rurales. Mais au fond, The Loop est une opportunité de co-découverte: l'expérience d'explorer l'inconnu - des montagnes lointaines aux quartiers locaux - nécessairement ensemble.
C'est simple. Si vous cherchez le prochain grand défi de votre vie (peu Nike Air Max 90 Womens importe votre expérience / niveau de compétence), c'est l'événement pour vous. Les gens s'inscrivent à des courses sur route tout le temps… ce n'est pas votre course moyenne. Normalement, les gens s'inscrivent, se présentent, courent et repartent avec un t-shirt. Avec The Loop, vous vous inscrivez, vous vous présentez, trouvez des rivaux, jouez avec notre application pour suivre vos progrès, rivaliser, vous faire des amis, camper sous les étoiles et créer des souvenirs. Ne vous inquiétez pas… vous aurez toujours votre t-shirt. Pendant que vous cherchez à voler dans votre butin de boucle, vous naviguerez vers des points de contr?le dans les plus belles parties de la baie et suivrez vos progrès dans notre application.
Le gang de Sparrow travaille dur (ou ne fonctionne-t-il pas à peine… j'oublie), s'assurant que cet événement soit un Adidas Eqt Support Adv Damensuccès absolu. Par-dessus tout, votre sécurité est notre priorité absolue. Bien s?r, il y aura un peu de tromperie le long du chemin (après tout, chaque expédition de l'équipe Sparrow implique un magnum ou deux de champagne). Alors inscrivez-vous aujourd'hui et ne manquez pas l'opportunité de l'année. C’est l’homme du solstice d’été! à quel point cela est cool?
Dalat dans les hauts plateaux du centre-sud du Vietnam est un endroit où les jeunes mariés de la lune de miel de Saigon, d'autres cherchent un abri contre la chaleur collante de la ville pour se prélasser dans l'air de la montagne et un endroit où les coureurs (je veux dire par moi) viennent courir. Il y a trois bonnes raisons de courir à Dalat: il y a un lac qui fait environ 7 km de circonstance; c’est à 1 500 m qui compte totalement comme camp d’entra?nement en altitude;Adidas Zx Flux Mens et il a une sacrément bonne boulangerie.
Je n'ai peut-être pas rencontré un fournisseur de gels énergétiques ou de barres de falaise au Vietnam, mais j'ai trouvé quelque chose de mieux: le café de caca de belette. Oui, cet après-midi, j'ai bu un expresso à base de grains de café qui ont été mangés par une belette et caca à nouveau. Donc, quand je suis allé courir le soir, j'étais plein de fèves de caca de belette, littéralement, et à ma grande surprise, j'ai fait le tour du lac. Bien que j'espère que ce n'est pas lié au café car à 20 £ pour un sac de 100g qui pourrait être un ajout cher à l'ancien sac de kit.
En courant en Asie du Sud-Est, je compte les autres coureurs que je croise. à quatre ans, Da Lat est de loin le plus élevé jusqu'à présent - peut-être à cause du climat plus frais. Ils ont également, contrairement à ce que Nike Air Max 90 Mujer l'on m'a dit sur le Vietnam, été les coureurs les plus amicaux que j'ai rencontrés depuis longtemps. Les quatre premiers m'ont tous donné la triple couronne aux coureurs (une vague, un sourire et un clin d'?il) et le dernier m'a demandé "êtes-vous en train de finir?", Ce qui signifie "Hé, vous avez à peine transpiré et vous avez l'air génial". Cela n'arrive jamais à Londres.
J'avais en effet fini et je me suis retrouvé à l'extérieur de cette boulangerie. Quelle meilleure nourriture de récupération existe-t-il qu'un pain végétarien cuit à la vapeur fra?chement cuit arrosé d'un verre de quelque chose de blanc qui n'était certainement pas du lait mais avait bon go?t?